D1:Les matchs en retard de la 11e journée se jouent dimanche

0
53

Le championnat national de la première division est à l’arrêt depuis quelques semaines et ne reprend que le 27 janvier mais en attendant deux matchs en retard de la 11e journée se jouent le dimanche à Dapaong et à Womé.  Foadan reçoit l’As OTR et Maranatha joue Asko

Foadan (12e/12 points), mal en point  n’a pas droit à l’erreur s’il ne veut pas s’enfoncer à l’occasion de la réception de l’As OTR (6e) agressé à Lomé par les conducteurs de la Kara 2-4 lors de la 12e journée. Noutsoudjin Maurice qui venait d’enregistrer sa toute première défaite à la tête de l’As OTR se doit de se relever et une victoire dimanche pourrait faire remonter son club à la 2e place du classement. Seulement les lions du grand tône ne veulent pas l’entendre de cette oreille.

Le second match oppose Maranatha à Asko. Les messagers de Fiokpo ont créé la sensation en battant à l’Etat major ,Dyto de Lomé. Une autre victoire à domicile face aux kondonnas pourrait les propulser également à  la deuxième place mais seulement Asko après une belle victoire face à Sara lors de la 12e journée peut poursuivre sur cette lancée.

Tous les matchs se jouent le dimanche 13 janvier à 15 h GMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 78 = 84