D2: Début de la phase retour avec un duel au sommet au sud entre l’Etoile Filante et Ifodjè .

0
98

 

Après la pause de la mi saison , la phase retour de l’exercice 2018-2019 du championnat national de football de deuxième division du Togo reprend ses droits de cité ce weekend dans les deux zones sur l’ensemble du territoire avec des affiches très intéressantes.

ZONE NORD (8è Journée)

-AS BINAH (6è) vs DOUMBÉ (5è):

Premier non relégable à l’issue de la phase aller, l’As Binah ouvre le bal de la 8è journée ce samedi 12 janvier à Pagouda avec la réception du club Doumbé de Mango classé 5è.

FOUKPA FC(3è) vs KAKADL(4è):

Le club Foukpa va essayer de continuer sur sa belle lancée le dimanche 13 janvier à soutouboua à l’occasion de cette 8è journée avec la réception de Kakadl Fc de Doufelgou qui se réveille.

AGOUWA (1è) vs TAC (8è):

Le champion de la mi saison de la zone Nord Agouwa de Koussoumtou aura à cœur d’enchaîner avec une victoire pour prendre la distance sur ses poursuivants immédiats devant la lanterne rouge Tchaoudjo Athletic Club (TAC).

-UNISPORT (2è) vs ODALOU FC (7è):

Le dauphin Unisport auteur d’une belle performance à la phase aller, accueille l’avant dernier au classement au stade municipal de Sokodé pour essayer de se rapprocher plus du leader.

ZONE SUD (10è Journée)

La zone Sud sera à sa 10è journée pour le compte de la phase retour qui débute ce samedi à Lomé.

ENTENTE2 (5è) vs OKITI FC (8è):

Après une phase aller mi-figue mi-raisin, les deux formations de l’Entente2 et d’Okiti vont tout mettre en œuvre pour s’offrir les 3 points de cette journée qui s’annonce palpitante au stade municipal de Lomé. Le rendez vous est donc pris ce samedi 12 janvier sous le coup de 15 heures TU.

AGAZA FC (7è) vs SNPT (10è):

Le terrain de Gbossimé sera le champ d’explication de la rencontre Agaza de Lomé classé 7è et la lanterne rouge les miniers de la SNPT. Auteur d’un match nul pâle à l’aller, chacune des deux équipes va essayer de l’emporter pour mieux se repositionner.

ARABIA FC (4è) vs ESPOIR FC (6è):

Les poulains du coach Joly Agbessi d’Arabia Fc de Tabligbo attendent de pied ferme le club Espoir Fc de Zio pour laver l’affront de la première journée de la phase aller. Un duel intéressant donc à suivre sur le terrain de Tabligbo ce dimanche 13 janvier sous le coup de 15 heures TU.

KOTOKO FC(3è) vs ASFOSA (9è):

Auteur d’une très mauvaise première partie, le club Asfosa de Lomé effectue un déplacement périlleux à Lavié pour y défier les Porcs Epic Kotoko Fc de la localité classé 3è au classement.

ÉTOILE FILANTE (2è) vs IFODJÈ FC (1è):

C’est sans doute le choc de cette reprise, un duel inédit au sommet entre le leader Ifodjè d’Atakpamé qui rend visite à son dauphin l’Etoile Filante de Lomé sur les installations de la JCA d’Agoè. Coup d’envoi 15 heures TU.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 25 = 34