Advertisement
jeudi, 17 janvier 2019
Advertisement
Tournois

Tournoi des Académies Made in Togo/Trophée Guy Akpovy: Planète Foot et Liberty Sport d’Agbodrafo pour le bouquet final.

Comme nous vous l’avions annoncé, les demi-finales de l’édition 2018 du tournoi des Académies Made in Togo Trophée Guy Akpovy ont été disputées le weekend dernier sur les installations du stade de la JCA d’Agoè avec des fortunes diverses pour les différentes formations en lice. Au terme de deux demi-finales qui ont tenu toutes leurs promesses, le centre Planète Foot de Lomé et celui de Liberty Sport d’Agbodrafo ont obtenu leur quitus pour la grande finale qui aura lieu le 12 janvier prochain.

La première demi-finale qui a mis aux prises les centres de formation Planète Foot et Adebayor Fc a tourné à l’avantage de Planète foot sur un score étriqué d’1 but à 0.
Dans la seconde opposition, le centre Liberty Sport d’Agbodrafo s’est débarrassé de son homologue de Feyenoord sur la marque de 2 buts à 1.

La grande finale mettra  aux prises le centre Planète Foot de Lomé et celui de Liberty Sport d’Agbodrafo le 12 janvier prochain sur le terrain de la JCA.
En prélude à cette affiche, le match de classement opposera le club Adebayor Fc et Feyenoord sous le coup de 13 heures 30 minutes.

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :