samedi, 23 février 2019
Advertisement
Week-end

Week-end de nos internationaux : Razak Boukari buteur (vidéo), Djene Dakonam voit rouge

Le week end écoulé n’a pas été riche en belles performances des togolais évoluant à l’étranger. A part le but de razak Boukari, les internationaux ne sont pas signalés. Djene Dakonam a même écopé d’un carton rouge. En attendant les matchs de Gilles Sunu et Adébayor ce lundi, voici pour vous, le week end de nos internationaux

France

Ligue 1/ 22eme journée

TOULOUSE 0 – 0 ANGERS

Le TFC a été tenu en échec sur un score nul et vierge de 0-0 à domicile ce week-end face à Angers. Le milieu de terrain Togolais Mathieu Dossevi était titulaire et fait toute la partie.

Guingamp 0 – 1 Reims

Alaixys Romao était titulaire lors de la victoire en déplacement de sa formation en déplacement face à Guingamp. Le Togolais a fait toute la partie. Reims l’a emporté 1-0.

Ligue 2 / 22eme journée

RED STAR 1 – 3 CHÂTEAUROUX

Les Castelroussins ont obtenu les trois points de la victoire ce week-end en championnat. Razak Boukari était remplaçant. Il a effectué son entrée en jeu à la 73eme minute avant de s’offrir le troisième but de sa formation à la 79eme.

Belgique

Pro League / 23eme journée

CERCLE BRUGES 1 – 2 Saint-Trond

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a été défait ce week-end 1-2 à domicile. Le Togolais a fait son entrée en jeu à la 71eme minute de jeu.

2eme division / 9eme journée

 WILRIJK 0 – 0 MALINES

Wilrijk reste leader de la deuxième division belge après le nul vierge concédé à domicile ce week-end face à Westerlo. Euloge Placca-Fessou a débuté sur le banc avant de rentrer en jeu à la 80eme minute de jeu.

Espagne

Liga / 21eme journée

ATLETICO MADRID 2 – 0 GETAFE

 

Getafe s’est incliné ce week-end en déplacement au Wanda Metropolitano pour le championnat. Le club de Djene Dakonam a perdu 2-0. Le défenseur Togolais titulaire mais a été exlu suite à un deuxième carton jaune à la 88eme minute. Getafe est 6eme de Liga.

 

Écosse

Scottish Premier League / 23eme journée

LIVINGSTON FC 0 – 3 Glasgow Rangers

 

Steve Lawson était sur le banc lors de la lourde défaite 3-0 de Livingstone FC à domicile face au Glasgow Rangers ce week-end.

Pays Bas

Eredivisie / 19eme journée

VVV 2 – 3 FC EMMEN

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est incliné à domicile ce week-end en championnat. Peniel Mlapa titulaire a fait toute la rencontre. VV Venlo a perdu 2-3.

 

Allemagne

Bundesliga / 18eme journée

BORUSSIA DORTMUND 5 – 1 HANOVRE 96

 

Hanovre a été étrillé ce week-end au Signal Iduna Park en championnat 5-1. Bebou Ilhas était absent. Le club d’Hanovre végète dans les profondeurs du classement.

Turquie

Lig A / 19eme journée

 ISTANBULSPOR AS 2 – 2  GAZIANTEP BB

Gaziantep BB a fait un match nul en déplacement ce week-end. Le club de Prince Segbefia absent concédé le nul 2-2.

Maroc

Division 1

Rapid Oued Zem 2-1 RSB Berkane

Fodoh Laba et son équipe ont courbé l’échine en déplacement ce week end. le togolais n’a pas disputé la partie Ils sont 6emes au classement

RD Congo

Première division

Motema Pembe 1-1 Don Bosco

Le jeune gardien Idrissa Ogodjo a été titularisé dans les cages de Motema Pembe. Son club a concédé le nul à domicile et est 3e au classement

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :