L’une des plus belles affiches de cette 14è journée du championnat national de football de première division disputée le weekend dernier était sans doute la rencontre des mal classés qui mettait aux prises l’avant dernier du classement l’As Togo-Port et le premier non relégable ASKO de Kara au stade municipal de Lomé. À l’arrivée, les hommes du coach Kpatoumbi Liyabé s’inclinent lourdement face aux portuaires 3-0. Conséquence, l’As Togo-Port sort de la zone rouge et laisse sa place aux Kondonah.

Le coach Kpatoumbi Liyabé accepte cette défaite sportivement et se projette en même temps sur la prochaine journée à domicile :

C’est le football et nous allons rentrer à Kara pour corriger ce qui n’a pas marché. Je félicite mes joueurs qui n’ont pas démérité. Le football a ses lois et ses règles et j’accepte la défaite sportivement. Je pense qu’on vient de recruter des joueurs qui sont en attente à Kara et c’est après ce match qu’on pourra leur faire les licences. Heureusement qu’on joue à domicile le weekend prochain et on va faire tout et tout pour sortir de la zone rouge et corriger tout. »

a déclaré le coach togolais Kpatoumbi Lyabé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.