samedi, 23 février 2019
Advertisement
Tournois

Gnilim-foot: Un premier trophée pour les U15 au tournoi Eddy Michel

Les moins de 15 ans du centre Gnilim-foot d’Adétikopé s’adjugent le trophée de la première édition du tournoi Eddy Michel. Un tournoi organisé à Atakpamé et qui a réuni 6 centres venus de Notsè, Kpalimé, Atakpamé puis Lomé.

Gnilim-foot de Lomé et New Sporting de Kpalimé se sont retrouvés en finale après avoir brillé tous les deux dans la compétition de par leur prestation. Quatre rencontres en tout soldées toutes par de victoires pour les jeunes venus de Lomé et pour couronner le tout, les  protégés de Jonas KADITCHE s’imposent 6-5 en finale dans la séance des tirs aux buts face à New Sporting, 1-1 c’est le score à la fin du temps réglementaire.

<<L’apprentissage continue au centre avec les jeunes, cette victoire nous conforte dans notre dynamique, notre centre va servir de pépinière pour le football togolais et nous y travaillons>>

A laissé entendre le Directeur des Affaires Financières du centre Gnilim-foot, Emmanuel AWOUKOU.

Six centres de formation ont pris part au tournoi U15 Eddy Michel à Atakpamé à savoir: AS Gnilim-foot, New Sporting Académie, Haho foot, ASCA, Leader Sporting Club et Fraternité. Le meilleur buteur du tournoi  n’est autre que Sarabiou Gnofame de Gnilim-foot avec 6 réalisations en 4 matches.

Plus qu’un centre de football, le centre Gnilim se veut un lieu de passion unique pour les jeunes et une base de talents pour le football togolais.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :