Week-end de nos internationaux : Placca Fessou et Razak Boukari (vidéo) buteurs !

0
107

 

France

Ligue 1/ 23eme journée

MONACO 2 – 1 TOULOUSE

Le TFC de Mathieu Dossevi a perdu 2-1 en déplacement ce week-end chez Monaco. Le milieu de terrain Togolais Mathieu Dossevi était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre.

REIMS 2 – 1 OLYMPIQUE MARSEILLE

Alaixys Romao était titulaire lors de la victoire de sa formation à domicile face à L’OM. Le Togolais a fait toute la partie. Reims l’a emporté 2-1.

Ligue 2 / 23eme journée

CHÂTEAUROUX 2 – 2 GRENOBLE FOOT 38

Le club Castelroussin a dû batailler dur pour obtenir le point du nul ce week-end en championnat. Razak Boukari était remplaçant en début de rencontre. Menés 2-1, il a fait son entrée à la 58eme minute et a offert l’égalisation à Châteauroux.

[junkie-hightlights color= »green »]

Belgique

Pro League / 24eme journée

ZULTE-WAREGEM 3 – 2 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe était en déplacement ce week-end chez Zulte Waregem. Le Togolais était titulaire et a laissé sa place à la 60è minute de jeu. Le Cercle Bruges s’est incliné 2-3.

2eme division / 10eme journée

TUBIZE 1 – 3 WILRIJK

Wilrijk était en déplacement ce week-end face à Tubize. Euloge Placca-Fessou a inscrit le 3e but de sa formation à la 89eme minute de jeu lors de la victoire 3-1.

 

Espagne

Liga / 22eme journée

LEVANTE 0 – 0 GETAFE 0 – 0

 

Getafe a concédé le nul vierge ce week-end en déplacement chez Levante. Djene Dakonam suspendu après son exclusion la semaine dernière purgeait encore sa peine et donc était absent. Getafe est 5eme de Liga.

 

Écosse

 

Scottish Premier League / 24eme journée

MOTHERWELL FC 3 – 0 LIVINGSTON FC 

 

Steve Lawson était sur le banc en début de partie lors de la défaite 3-0 de Livingstone FC ce week-end. Mené 3-0 à la pause il est entré en jeu à la 47eme.

 

Angleterre

Premier League / 25eme journée

CRYSTAL PALACE 2 – 0 FULHAM

 

Fulham de Floyd Ayité ce week-end a encore perdu en championnat. Ils ont été dominés par Crystal Palace 2-0. Floyd sur le banc a fait son entrée en toute fin de rencontre.

 

Pays Bas

Eredivisie / 20eme journée

 AJAX 6 – 0 VVV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est pris une belle déculottée ce week-end en championnat face à l’Ajax 6-0. Peniel Mlapa titulaire a fait toute la partie. Le VVV reste 7eme au classement.

 

Allemagne

Bundesliga / 20eme journée

 HANOVRE 96 0 – 3 RB LEIPZIG

Hanovre a été dominé ce week-end à domicile en championnat 3-0. Le club de Bebou Ilhas qui était absent est la lanterne rouge de Bundesliga.

 

Bundesliga 2 / 20eme journée

ARMINIA BIELEFELD 2 – 0 HAMBOURG SV

 

Hambourg du Germano-togolais Khaled Narey a perdu en déplacement 2 – 0 ce week-end. Khaled a fait toute la partie. Hambourg reste leader de la deuxième division.

 

 INGOLSTADT 0 – 1 MAGDEBOURG

 

Ingolstadt de Frédéric Ananou a perdu à domicile en championnat ce week-end. Ils ont été dominés 0 – 1. Le jeune germano-togolais était absent.

 

Turquie

Super Lig / 20eme journée

 AKHISAR BELEDIYESPOR 0 – 3 ISTANBUL BB

 

Emmanuel Adebayor, le capitaine des Éperviers est resté sur le banc lors de la rencontre de sa formation Istanbul BB en déplacement. Ils l’ont emporté 0-3.

BB ERZURUMSPOR 0 – 1 CAYKUR RIZESPOR

BB Erzurumspor a été dominé ce weekend à domicile en championnat sur la plus petite des marges. Le Togolais Gilles Sunu est resté sur le banc.

Lig A / 20eme journée

ADANA DEMIRSPOR 3 – 2 GAZIANTEP BB

 

Gaziantep BB a perdu en championnat ce week-end. Le club de Prince Segbefia titulaire a perdu 3-2 en déplacement. Le joueur Togolais a laissé sa place à la 66eme minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.