Relegué sur le banc des remplaçants de BB istanbul (Super Lig /Turquie) , Emmanuel Adébayor n’ a plus le même statut qu’à son arrivée en Turquie. Son idylle avec le club turc arrive peut être à sa fin

A son Arrivée en Turquie en 2016, Adébayor était une pièce maitresse d’Istanbul Basaksehir enchainant matches sur matches. Le summum fut la saison 2017-2018 avec 30 rencontres disputées avec 29 comme titulaire pour 15 buts marqués. Mais, BB Istanbul n’a jamais pu prendre la première place au classement qualificative aux préliminaires de la ligue des champions. Les ambitions ont donc changé pour le compte de la saison 2018-2019. L’envie du club de gagner le championnat a couté cher au capitaine des éperviers.

Titulaire en début de saison entre Août et Octobre, L’ancien joueur d’Arsenal est désormais relégué au banc des remplaçants. Seulement une titularisation en trois  mois pour l’épervier en championnat. L’arrivée de Demba Ba (1 match/1 match) complique de nouveau la situation.

C’est clair que Emmanuel Adébayor ne fait plus partie des plans du club qui veut terminer à la première place du classement.  Le club qatari d’Al-Rayyan a tenté d’enrôler le togolais le dernier jour du mercato mais sans succès.

Le mercato estival s’annonce donc agité pour le togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.