Gbikinti, en réussissant trois victoires lors des trois dernières journées de championnat a non seulement pris la tête du classement mais s’est positionné comme un sérieux prétendant au titre. La 16e journée s’annonce excitante pour le club de Bassar qui affronte Gomido.

La 16e journée de la première division offre une intéressante rencontre entre le leader Gbikinti et Gomido ,6e au classement. Trois points seulement séparent les deux équipes. En cas de succès, les lions des Monts Barba Bassar conforteront leur première place. Un scénario plausible au vu des derniers résultats du club qui n’a enregistré aucune défaite lors des cinq derniers matchs du championnat (3 victoires et 2 nuls).Mais attention, aux lions qui pourraient retrouver dimanche un Gomido mal en point ,( une seule victoire lors des cinq derniers matches) avec beaucoup de détermination et d’envie de mieux faire.

Le match a lieu dimanche 10 Février au stade de Kabou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.