Semassi de Sokodé a des soucis à se faire. Le club cher au nouveau ministre des Sports Foly-Bazi Katari est classé 9e avec 18 points, un point seulement de plus que le premier reléguable, Foadan de Dapaong. Le coach Fofana Diouf arrivé lors de la 7e journée n’a  pas réussi à hisser Semassi dans le peloton de tête. Les Guerriers de Tchaoudjo dans la tourmente viennent de faire à appel à Abraw Samer au  poste de conseiller technique

La dernière victoire de Semassi remonte à la 9e journée du championnat face à Foadan et depuis, le club de Sokodé a enregistré quatre défaites et deux nuls. Le stade de Sokodé autrefois inviolable est aujourd’hui devenu accessible à tous les clubs. Dyto et As OTR ont réussi le hold up.

Fofana Diouf a du mal à ficeler une véritable équipe conquérante. L’ancien technicien de Dyto est décrié par rapport à ses choix tactiques.  Le club désormais à la croisée des chemins et à quelques jours d’affronter Sara FC( un prétendant au titre) enregistre l’arrivée d’Abraw Samer en tant que conseiller technique a-t-on appris. Son rôle et ses attributions n’ont pas été dévoilés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.