Opposée à Anges fc lors de la 16e journée  du championnat national,  l’ As Togo-Port  a dû se déployer pour venir à bout de Anges Fc 3-2 et se donne des airs.

Les Anges venus à Lomé en conquérants surprennent les portuaires à la 9e minute sur coup franc grâce à Amichia Prince. Deux minutes plus tard , ils reviennent corser l’addition dans les mêmes conditions sur un but de Agbadi Biova. Les portuaires touchés dans leur orgueil se reveillent et assiègent la défense des anges. Ils obtiennent gain de cause sur une un numero de Nukafu victor qui dribble toute la défense adverse à la 20e minute. Djadja Ablamvi , qui a raté un penalty à la 4e minute ,egalise à la 32e minute .

En deuxieme partie, les deux equipes reviennent avec l’envie de gagner. Les visiteurs essaient de mettre à rude épreuve la defense portuaire qui ne fléchit pas . Sur un contre,Coulibaly Abdul Razak hérite d’une balle de Bode Abdoul Sabourh et corse l’addition pour l’As Togo Port

Tous les résultats 
 ASCK 1-0 ASKO
OTR 1-1 Gbohloesu
Semassi 2-0 Sara sport
Koroki 1-0 Maranatha
Gbikinti 0-0 Gomido
Togo port 3-2 Anges
Foadan 0-1 Dyto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.