Au lendemain, de la 16e journée du championnat national de football de première  division qui a connu des violences à l’endroit des arbitres, l’Association Nationale des Arbitres de Football (ANAFOOT) à travers un communiqué, appelle les hommes en noir à boycotter la prochaine journée de championnat.

Nous vous l’annoncions hier, la 16e journée de championnat national de football a été émaillée de violence à l’endroit des arbitres qui ont été sérieusement molestés à Kabou et à Dapaong. A travers un communiqué publié ce lundi, l’ ANAFOOT appelle ses membres à boycotter la prochaine journée de championnat
 » convaincue du fait que la sécurité sur les stades est l’une des conditions de base pour la pratique du football, le bureau d’ ANAFOOT demande à tous les arbitres de NE PAS REPONDRE aux désignations sur les matches de la prochaine journée du championnat des premiere et deuxieme divisions ainsi que sur les matches de championnat régional de troisième division qui se jouent dans les ligues »

A annoncé SEDZRO Antoine, prèsiddnt d ANAFOOT

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.