samedi, 23 février 2019
Advertisement
Week-end

week end de nos internationaux: La passe de 3 de Boukari, Mlapa inscrit un doublé

Razak Boukari a de nouveau marqué ce week end. Le togolais est à son troisième but en trois matches. Mlapé inscrit un doublé avec son club

France

Ligue 1/ 24eme journée

TOULOUSE 1 – 1 REIMS

Toulouse de Mathieu Dossevi recevait ce week-end Reims de Romao Alaixys en championnat. Mathieu Dossevi et Alaixys Romao étaient titulaires au début de la rencontre. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité de 1-1. Alaixys Romao a disputé toute la rencontre tandis que Mathieu Dossevi lui a laissé sa place à la 68eme minute.

Ligue 2 / 24eme journée

BÉZIERS 0 – 0 Sochaux

Béziers et Sochaux se sont neutralisés sur un score nul et vierge ce week-end en championnat. Kevin Denkey était titulaire en début de partie, il a fait toute la rencontre. Simon Gbegnon a débuté sur le banc avant de faire son entrée à la 54eme.  Béziers reste 18eme de Ligue 2.

NANCY 0 – 1 CHÂTEAUROUX

Razak Boukari dans une forme étincelante depuis quelques journées a encore trouvé le chemin des filets ce week-end en championnat. Titulaire, il a inscrit le seul but de la partie lors de la victoire de son équipe en déplacement à la 54eme minute. Il a laissé sa place à la 75eme minute de jeu.

Belgique

Pro League / 25eme journée

CERCLE BRUGES 2 – 2 CLUB BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe recevait pour le derby de Bruges le Club Bruges. Le Togolais titulaire a laissé sa place à la 85eme minute de jeu. Les deux formations se sont séparés 2-2.

2eme division / 11eme journée

WILRIJK 3 – 1 UNION SAINT-GILLOISE

Wilrijk a enregistré une nouvelle victoire à domicile ce week-end en championnat. Euloge Placca-Fessou a débuté sur le banc avant de rentrer en jeu à la 58eme minute de jeu. Wilrjik l’a emporté 3-1.

Espagne

Liga / 23eme journée

GETAFE 3 – 1 CELTA VIGO

Getafe s’est offert une belle victoire à domicile face au Celta Vigo ce week-end. Le club de Djene Dakonam l’a emporté 3-1. Le défenseur Togolais a fait toute la rencontre. Getafe est 5eme de Liga.

 

Angleterre

Premier League / 26eme journée

FULHAM 0 – 3 MANCHESTER UNITED

 

Fulham de Floyd Ayite a été battu à domicile ce week-end par Manchester United. Les Red devils de Manchester l’ont emporté 3-0. Floyd est resté sur le banc lors de la partie.

 

Pays Bas

Eredivisie / 21eme journée

 VVV 2 – 1 WILLEM II

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est offert une belle victoire sur ses installations ce week-end en championnat. Peniel Mlapa titulaire s’est fendu d’un doublé au 43eme et 77eme minutes de jeu et l’a emporté 2-1. Le VVV est 7eme au classement.

Allemagne

Bundesliga / 21eme journée

HANOVRE 96 2 – 0 NUREMBERG

Hanovre a obtenu les trois précieux points de la victoire ce week-end à domicile en championnat. Le club de Bebou Ilhas absent pour blessure depuis un moment a dominé Nuremberg 2-0.

Bundesliga 2 / 21eme journée

ERZGEBIRGE AUE 0 – 3 INGOLSTADT

Frédéric Ananou était absent lors de la victoire d’Ingolstadt en championnat ce week-end. Ils l’ont emporté 3-0 en déplacement.

 

Turquie

Super Lig / 21eme journée

ISTANBUL BB 1 – 1 BB ERZURUMSPOR

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor, le capitaine des Éperviers était opposé à BB Erzurumspor de Gilles Sunu ce week-end. Les deux formations se sont séparés 1-1. Emmanuel Adebayor est resté sur le banc lors de la rencontre. En face, Gilles Sunu était titulaire et a laissé sa place à la 64e.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 16eme journée

SABAH 0 – 1 QABALA

Atakora Lalawele a débuté la rencontre de sa formation Qabala sur le banc. Il est entré en jeu ce week-end à la 77eme minute. Qabala l’a emporté 1-0 en déplacement.

RD Congo

Première division

DCMP 1-1 S Sanga Balende

Idrissa Ogodjo , le jeune portier a disputé l’intégralité de la rencontre de son club DCMP. Son club a été contraint au partage des points

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :