Le derby des frères Tem qui mettait aux prises les clubs Semassi FC de Sokodé et Sara FC de Bafilo était l’une des attractions de cette 16è journée disputée au stade municipal de Sokodé le dimanche dernier. Après 7 matches sans victoires et en grande difficulté, les hommes du coach Fofana Aboubacar Diouf devraient réagir pour se donner une bouffée d’oxygène face au promu Sara FC, auteur d’une très bonne saison. Au terme d’un match qui a tenu toutes ses promesses, les guerriers de Tchaoudjo disposent des visiteurs sur un score de 2 buts à 0. Une victoire qui fait du bien, estime le coach de Semassi, Aboubacar Fofana Diouf.

Cette victoire, c’est tout Tchaoudjo qui a gagné, tout le monde est heureux. Je dirai que l’accouchement a été très difficile mais le bébé est né. Aujourd’hui, on doit prier tout le monde pour que Semassi aille de l’avant. Nous nous sommes battus pour trouver d’abord le score et ensuite le conserver, tout a été dit et ça a été respecté. L’adversaire aussi n’a pas démérité. C’est une équipe qui a la force mais on les a pris individuellement mais c’est le football. Nous on a besoin d’une victoire et c’est arrivé.

Sara FC qui concède sa deuxième défaite de la saison et qui perd du coût son fauteuil de dauphin. Après cette victoire, Semassi monte à la 9é marche du podium tandis que Sara perd 4 places et se pointe désormais au 6é rang.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.