Après plusieurs jours de doute sur la tenue ou non de la 17e journée de la D1, la FTF et les arbitres ont pu trouver une solution à la menace de boycott des hommes en noir. Le championnat aura effectivement lieu dimanche sur toute l’étendue du territoire.

L’As OTR après une victoire poussive face à Gbohloesu le week end dernier se rend à Kara pour se mesurer aux bondonnas. Une victoire et les protégés de Maurice Noutsoudjin pourront prendre la tête du classement.

Les Show Boys revenus traumatisés de Kabou auront à cœur de relever le défi de Semassi , seulement, Gomido a du mal cette saison à aligner des bonnes performances mais aussi a en face qui équipe qui arrive auréolée de sa victoire de la journée précédente avec en son sein ,un conseiller technique ,Abraw Samer.

L’As Togo Port requinquée après sa victoire ô combien difficile face à Anges FC (3-2) sera l’hôte de Maranatha qui ne cesse d’aligner les matches nuls. Les messagers doivent faire extrêmement attention, les portuaires n’ont plus perdu depuis quatre matches

Dyto dans son antre de l’état-major offre son hospitalité à l’Asck. Si les militaires ont du mal à gagner dans leur fief, les conducteurs quant à eux ont laissé passer l’orage et ont repris les commandes des choses. Un match de toutes les intensités

Tout le programme( Les matches démarrent à 15 h GMT)

Asko vs As OTR (Kara)

Sara Fc vs Koroki (Bafilo)

Anges Fc vs Foadan (Notsè)

Gomido vs Semassi (Kpalimé)

Maranatha vs As Togo Port(Womé)

Gbohloesu vs Gbikinti (Aného)

Dyto vs Asck (Etat Major)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.