Après quelques jours de tumulte, a cause des violences perpétrèes contre les arbitres lors de la 16e journée du championnat national de première division,  les  pensionnaires de la deuxième édition seront sur les champs de bataille ce weekend sur l’ensemble du territoire national. La zone Sud aborde sa 15é journée avec des affiches intéressantes tandis que la zone Nord aborde son avant dernier virage, la 13é journée.

En match avancé ce samedi 16 Février, les chameaux de Tabligbo , mal en point avec une 7è place au podium, reçoivent à Tsévié, l’Etoile Filante de Lomé classé 3è.
Auréolés de 5 victoires consécutives, les Scorpions Noirs de Tokoin Agaza auront l’occasion de confirmer leur belle forme du moment lors de la réception de Kotoko FC de Lavié ce dimanche 17 février sur le terrain de Gbossimé.
Le leader Ifodjè d’Atakpamé se rend à Badou pour y affronter le club local, Okiti FC. En grande difficulté depuis le début de la saison, les hommes du coach Abalo Koutoubété auront la lourde tâche de gagner devant les hommes du coach Koffi Komlan en pleine confiance.

À Tsévié, Espoir local attend de pied ferme l’Asfosa de Lomé. En quête de points pour mieux se repositionner, les deux formations auront à cœur de faire leur retard.
Défaits le weekend dernier par Agaza, les Bleus et jaunes de Kodjoviakopé-Nyekonakpoè se rendent à Hahotoe pour jouer la lanterne rouge les miniers de la SNPT.

La zone Nord qui aborde son avant dernière journée aura le mérite de voir le leader proche du sacre. Ainsi, le leader Agouwa accueille dans son antre, Doumbé de Mango ce dimanche 17 février. Plus loin à Sokodé, le dauphin Unisport reçoit l’As Binah. Foukpa joue TAC tandis que Kakadl reçoit la lanterne rouge Odalou.

Tout le programme :

Zone Sud

Samedi 16 Février 2019

Arabia # Étoile Filante

Dimanche 17 février

SNPT # Entente2
Espoir # Asfosa
Okiti # Ifodjè
Agaza # Kotoko

Zone Nord

Dimanche 17 février

Kakadl # Odalou
Unisport #As Binah
Agouwa # Doumbé
Foukpa # tac.

Tous les matchs se jouent à 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.