Advertisement
mardi, 19 mars 2019
Advertisement
1ère Division

La marque Sergio offre du matériel sportif au centre Planète Foot de Lomé.

Le centre de formation de football Planète Foot de Lomé a bénéficié d’un don de matériels composé des ballons, des plots, des cônes et des chasubles de la part de de l’équipementier Sergio, pour sa fidélité à la marque des couronnés et surtout pour encourager le centre à continuer le travail de formation

Pour le promoteur de la marque des couronnés Serge Tétéh Bénissan, il s’agit d’apporter la contribution de sa structure à ce centre qui fait du bon boulot dans la formation des jeunes :

« Comme vous le savez, notre football a beaucoup de difficultés et ceux qui ont la volonté de travailler le football à la base ont besoin du soutien, ils ont besoin d’appui. Et on a vu  les centres qui travaillent bien, qui font un bon boulot, on a voulu faire une petite tournée dans ces centres-là, pour les encourager, pour les motiver à travailler davantage. On va faire le tour de certains centres, c’est sûr, mais on a commencé par Planète Foot parce que Planète Foot est un client fidèle à la marque Sergio comme vous l’avez constaté. Et donc à voir ce qui se fait dans ce centre, quand on aime le football, on doit les soutenir. »

 a laissé entendre le directeur général de la marque Sergio.

Hedzako Kodjo Elom, encadreur des jeunes du centre Planète Foot  est visiblement heureux de ce geste de la marque Sergio

 « c’est un geste de reconnaissance à l’endroit de notre centre Planète Foot qui nous honore et nous en sommes très fiers de ce geste qui nous vient en appui. Nous disons un grand merci à Sergio pour sa marque de reconnaissance. Je dirai que nous avons adopté la marque Sergio par sa qualité. »

Dans son agenda, d’autres centres sont inscrits et auront la visite du promoteur de la marque Sergio dans les jours à venir, histoire de les encourager et de les motiver à continuer le bon travail qu’ils ne cessent de faire à l’endroit du football à la base.

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :