Mathieu Dossevi a marqué ce week end malgré la lourd défaite de son club , Toulouse en Ligue 1 Conforama. Le but de Mlapa aussi n’aura pas suffi pour VV Venlo aux pays bas. Romao et Reims  sont revenus de loin ce week end . Le togolais a été passeur. Revivez avec togofoot.info ,le week end de nos internationaux

Ligue 1 / 27eme journée

REIMS 2 – 2 Amiens SC

Reims s’est contenté d’un nul in-extrémis après avoir été mené 2-0. Le club d’Alaixys Romao a fait un nul 2-2 face à Amiens SC. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Il a délivré la passe décisive pour la réduction du score à la 70eme minute.

OL 5 – 1 Toulouse

Mathieu Dossevi et Toulouse ont pris le bouillon ce dimanche face à l’Olympique lyonnais 5-1 en déplacement. Seule satisfaction de cette rencontre est Mathieu Dossevi qui a inscrit le seul but toulousain de la partie en égalisant l’ouverture du score lyonnais à la 15eme minute. Mathieu a fait toute la partie.

Ligue 2 / 27eme journée

CHÂTEAUROUX 2-2 BREST

Châteauroux de Razak Boukari a été tenu en échec par Brest. Le togolais ,blessé était absent. Châteauroux est 14e au classement

Niort 0-0 Béziers

 Simon Gbégnon était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. Kevin Denkey est quant à lui entré en jeu à la 73e minute. Leur ,club Beziers a obtenu le nul en déplacement et reste avant dernier de la ligue 2.

Belgique

Pro league / 28eme journée

COURTRAI 2 – 1 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a été dominé 2 – 1 ce weekend en déplacement. Le Togolais Serge Gakpe est resté sur le banc. Le Cercle Bruges est 13ème du championnat.

2eme division / 14eme journée

OH LOUVAIN 2 – 2 WILRJIK

Wilrijk de Placca-Fessou a concédé le nul en déplacement ce weekend. Le joueur togolais était titulaire. Les deux équipes se sont séparés 2-2.

Angleterre

Premier League / 28eme journée

FULHAM 1 – 2 CHELSEA

 

Fulham de Floyd Ayité accueillait Chelsea en premier league anglaise ce weekend. Ils ont été dominés 1-2. Le Togolais sur le banc en début de partie a fait son entrée à la 71eme minute de jeu.

 

Espagne

Liga / 26eme journée

Real Betis 1 – 2 Getafe

 

Djene Dakonam et Getafe ont battu le Betis Seville chez lui en Liga ce weekend sur le score de 2-1. Le défenseur togolais a fait l’intégralité de la rencontre. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 28eme journée

SAINT MIRREN FC 1 – 0 LIVINGSTON

 

Livingston FC du Togolais Steven Lawson a perdu en déplacement face à Saint Mirren en championnat. Le Togolais Steve Lawson titulaire en début de rencontre pour sa formation a fait 68 minutes avant d’être remplacé.

Allemagne

Bundesliga / 24eme journée

Sttugart 5 – 1 HANOVRE 96

Hanovre d’Ilhas Bebou blessé a été sévèrement battu 5-1 ce weekend en déplacement. Le club allemand du togolais est avant dernier de la Bundesliga.

Pays Bas

GRONINGEN 3 – 2 VVV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est incliné en déplacement face à Groningen 3-2. L’attaquant togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Il a inscrit le deuxième but de sa formation à la 46eme minute.

Turquie

Superlig / 24eme journée

YENI MALATYASPOR 0 – 2 ISTANBUL

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor l’a emporté 2-0 en déplacement ce weekend en championnat. L’attaquant togolais est resté sur le banc. Istanbul BB est leader de son championnat.

BB ERZURUMSPOR 1-1 GALATASARAY SK

BB Erzurumspor a fait un nul à domicile ce weekend. Le joueur Togolais, Gilles Sunu est resté sur le banc.

Lig A / 24eme journée

BB ANKARASPOR 1 – 1 GAZIANTEP BB

Gaziantep BB a fait un nul de 1-1 ce weekend en déplacement. Prince Segbefia était titulaire et a fait 79 minutes avant de laisser sa place.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 19eme journée

ZIRA 1 – 1 QABALA

Qabala de Lalawele Atakora a fait un nul vierge de 1-1 face à Zira ce weekend. Le Milieu de terrain togolais était titulaire et a fait 79 minutes avant d’être remplacé.

Égypte

 D1/25è Journée

El Geish 0-1 Al Masry

Le milieu togolais, Boro Richard et sa formation de El Geish ont courbé l’échine devant Al Masry 1-0. Le togolais a disputé 81 minute avant de laisser sa place sur le terrain. El Geish est 10è au classement.

Maroc

Coupe CAF

RSB BERKANE 0 – 0 RAJA CASABLANCA

 

La RS Berkane de Kodjo Laba Fodoh a fait le nul vierge avec le Raja Casablanca à domicile ce weekend en coupe continentale. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.