Advertisement
lundi, 18 mars 2019
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux : Dossevi et Mlapa buteurs, Romao passeur (vidéos)

Mathieu Dossevi a marqué ce week end malgré la lourd défaite de son club , Toulouse en Ligue 1 Conforama. Le but de Mlapa aussi n’aura pas suffi pour VV Venlo aux pays bas. Romao et Reims  sont revenus de loin ce week end . Le togolais a été passeur. Revivez avec togofoot.info ,le week end de nos internationaux

Ligue 1 / 27eme journée

REIMS 2 – 2 Amiens SC

Reims s’est contenté d’un nul in-extrémis après avoir été mené 2-0. Le club d’Alaixys Romao a fait un nul 2-2 face à Amiens SC. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Il a délivré la passe décisive pour la réduction du score à la 70eme minute.

OL 5 – 1 Toulouse

Mathieu Dossevi et Toulouse ont pris le bouillon ce dimanche face à l’Olympique lyonnais 5-1 en déplacement. Seule satisfaction de cette rencontre est Mathieu Dossevi qui a inscrit le seul but toulousain de la partie en égalisant l’ouverture du score lyonnais à la 15eme minute. Mathieu a fait toute la partie.

Ligue 2 / 27eme journée

CHÂTEAUROUX 2-2 BREST

Châteauroux de Razak Boukari a été tenu en échec par Brest. Le togolais ,blessé était absent. Châteauroux est 14e au classement

Niort 0-0 Béziers

 Simon Gbégnon était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. Kevin Denkey est quant à lui entré en jeu à la 73e minute. Leur ,club Beziers a obtenu le nul en déplacement et reste avant dernier de la ligue 2.

Belgique

Pro league / 28eme journée

COURTRAI 2 – 1 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a été dominé 2 – 1 ce weekend en déplacement. Le Togolais Serge Gakpe est resté sur le banc. Le Cercle Bruges est 13ème du championnat.

2eme division / 14eme journée

OH LOUVAIN 2 – 2 WILRJIK

Wilrijk de Placca-Fessou a concédé le nul en déplacement ce weekend. Le joueur togolais était titulaire. Les deux équipes se sont séparés 2-2.

Angleterre

Premier League / 28eme journée

FULHAM 1 – 2 CHELSEA

 

Fulham de Floyd Ayité accueillait Chelsea en premier league anglaise ce weekend. Ils ont été dominés 1-2. Le Togolais sur le banc en début de partie a fait son entrée à la 71eme minute de jeu.

 

Espagne

Liga / 26eme journée

Real Betis 1 – 2 Getafe

 

Djene Dakonam et Getafe ont battu le Betis Seville chez lui en Liga ce weekend sur le score de 2-1. Le défenseur togolais a fait l’intégralité de la rencontre. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 28eme journée

SAINT MIRREN FC 1 – 0 LIVINGSTON

 

Livingston FC du Togolais Steven Lawson a perdu en déplacement face à Saint Mirren en championnat. Le Togolais Steve Lawson titulaire en début de rencontre pour sa formation a fait 68 minutes avant d’être remplacé.

Allemagne

Bundesliga / 24eme journée

Sttugart 5 – 1 HANOVRE 96

Hanovre d’Ilhas Bebou blessé a été sévèrement battu 5-1 ce weekend en déplacement. Le club allemand du togolais est avant dernier de la Bundesliga.

Pays Bas

GRONINGEN 3 – 2 VVV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est incliné en déplacement face à Groningen 3-2. L’attaquant togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Il a inscrit le deuxième but de sa formation à la 46eme minute.

Turquie

Superlig / 24eme journée

YENI MALATYASPOR 0 – 2 ISTANBUL

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor l’a emporté 2-0 en déplacement ce weekend en championnat. L’attaquant togolais est resté sur le banc. Istanbul BB est leader de son championnat.

BB ERZURUMSPOR 1-1 GALATASARAY SK

BB Erzurumspor a fait un nul à domicile ce weekend. Le joueur Togolais, Gilles Sunu est resté sur le banc.

Lig A / 24eme journée

BB ANKARASPOR 1 – 1 GAZIANTEP BB

Gaziantep BB a fait un nul de 1-1 ce weekend en déplacement. Prince Segbefia était titulaire et a fait 79 minutes avant de laisser sa place.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 19eme journée

ZIRA 1 – 1 QABALA

Qabala de Lalawele Atakora a fait un nul vierge de 1-1 face à Zira ce weekend. Le Milieu de terrain togolais était titulaire et a fait 79 minutes avant d’être remplacé.

Égypte

 D1/25è Journée

El Geish 0-1 Al Masry

Le milieu togolais, Boro Richard et sa formation de El Geish ont courbé l’échine devant Al Masry 1-0. Le togolais a disputé 81 minute avant de laisser sa place sur le terrain. El Geish est 10è au classement.

Maroc

Coupe CAF

RSB BERKANE 0 – 0 RAJA CASABLANCA

 

La RS Berkane de Kodjo Laba Fodoh a fait le nul vierge avec le Raja Casablanca à domicile ce weekend en coupe continentale. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :