Advertisement
lundi, 18 mars 2019
Advertisement
2ème Division

D2/17eJ: Tout le programme dans la zone sud

Même si la D2 de la zone Nord a connu son dénouement avec la dernière journée disputée le weekend dernier, la zone Sud quant à elle poursuit son bonhomme de chemin et sera à l’avant dernière journée (17è) ce dimanche avec de belles empoignades en vue.

-Entente2(4è) vs Espoir(8è):

Assurée de son maintien, la formation de l’Entente2 de Lomé joue sans pression le club Espoir de Zio sur le terrain d’Ablogamé ce dimanche 10 Mars. Si les hommes du coach Amegnito Akouete connaissent déjà leur sort, ceux du coach Atsu Joël jouent leur survie dans cette rencontre. Premier non relégable, le club de zio doit assurer son maintien par une victoire.

-Arabia (6è) vs Asfosa (17è):

Sous pression d’une possible relégation, les deux formations Arabia et Asfosa doivent nécessairement engrangées des points pour sauver leur saison. Pour cette 17è journée, les deux formations se donnent rendez-vous à Hahotoe pour une explication très alléchante dans la course au maintien.

-Kotoko(5è) vs Étoile Filante (2è):

Le dauphin Étoile Filante de Lomé se rend à Tsévié pour affronter les porcs Épic de Lavié sur le terrain docteur Kaolo. Assurées du maintien, les deux équipes jouent pour l’honneur.

-Agaza(3è) vs Ifodjè (1èr)

Le leader Ifodjè d’Atakpamé se rend à  Gbossimé pour essayer de réaliser son sans faute. Invaincu depuis le début du championnat, la formation chère au président Ametodji Michel a déjà validé son billet pour un retour en division d’élite après plus de 16 ans de disette. Les scorpions Noirs, assurés du maintien, vont vouloir aussi l’emporter pour l’honneur. Un match sans enjeu majeur qui peut être quand même intéressant.

-Okiti FC (9è) vs SNPT (10è):

C’est le rendez-vous des mal classés du championnat qui aura lieu à Kpalimé. L’avant dernier Okiti qui peut encore sauver sa saison a inévitablement besoin d’une victoire pour s’en sortir. Quant aux miniers derniers du classement, le vin est déjà tiré. Il s’agit donc d’une simple formalité pour au moins essayer de sauver la face avec une victoire.

Toutes les affiches : Tous les matchs se jouent à 15 heures TU.

 

Ententell – Espoir(Ablogamé)

Arabia – Asfosa (Hahotoe)

Kotoko – Étoile (Tsévié)

Agaza – Ifodjè (Gbossimé)

Okiti – SNPT (Kpalimé)

 

 

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :