Dyto a dominé dimanche Gbikinti lors de la 19e journèe du championnat national de football de première division 1-0 et conserve sa première place au classement

La première partie aura été bien animée avec une légère domination de Dyto. Abou farouk et les siens ont du mal à percer la defense adverse mais à la 36e minute, Kouloun est fauchè dans la surface de réparation, Abou Farouk tire le penalty et rate. Son tir touche la barre transversale. A la pause le score de 0 but partout.

La deuxième période débute avec l’ envie des visiteurs de marquer. Les joueurs de Gbikinti, Kambibe Ebenezer et Lassissi Kamarou donnent du fil à retordre à la defense des robots rouges mais ne trouvent pas la faille. Passé l’ orage, Dyto reprend sa domination et, Adegnon kossi, rentré plus tôt ,d’un tir tendu ouvre le score pour Dyto. Malgré l’envie des visiteurs de revenir dans la partie, plus rien ne sera marqué.
Dyto conserve sa première place au classement

Tous les résultats

Asko 0-0 Gomido
Koroki 2-1 As tg port
Gbolesu 2-3 Semassi
Dyto. 1-0Gbikinti
Maranatha 1-0 Asck (interrompu à cause de la pluie)
Sara. 1-0Foadan
Ange 1-0As Otr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.