Floyd Ayite, Fulham

Le week end écoulé a été bien rempli pour les internationaux togolais. Un doublé pour jonathan Ayitè, son frère cadet, floyd a ouvert son compteur  but en premier league, Sunu, Laba fodoh et Kalhed Narey ont marqué.  Laba Fodoh a èté egalement passeur tout comme steve lawson

France

Ligue 1 / 28eme journée

DIJON 1 – 1 REIMS

Reims n’a ramené que le point du nul de son déplacement à Dijon ce week-end. Le club d’Alaixys Romao a fait un nul 1-1 après avoir mené très tôt. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Reims est 5eme de Ligue 1.

Toulouse 1 – 0 Guingamp

Mathieu Dossevi et Toulouse ont dominé sur la plus petite des marques Guingamp 1-0. Le milieu de terrain Togolais était titulaire. Mathieu a laissé sa place après 75 minutes de jeu.

Ligue 2 / 28eme journée

BÉZIERS 1 – 1 LE HAVRE

BÉZIERS s’est contenté du nul 1-1 ce week-end à domicile face au Havre en championnat.
Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la rencontre, Kevin Denkey lui est resté sur le banc.

TROYES 1 – 0 CHÂTEAUROUX

Châteauroux sans Razak Boukari opéré et out jusqu’à la fin de saison s’est incliné 1-0 face à Troyes en déplacement. Le club castelroussin est 15eme de Ligue 2.

Belgique

Pro league / 29eme journée

CERCLE BRUGES 1 – 2 STANDARD DE LIÈGE

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a été dominé 2 – 1 ce weekend à domicile. Le Togolais Serge Gakpe etait titulaire. Il a laissé sa place à la 59eme minute. Cercle Bruges est 13ème du championnat.

2eme division / 15eme journée

WILRJIK 0 – 0 MALINES

Wilrijk de Placca-Fessou a concédé le nul vierge à domicile ce weekend. Le joueur Togolais était sur le banc en début de partie avant de faire son entrée à la 74eme. Les deux équipes se sont séparés 0 – 0.

Angleterre

Premier League /30 eme journée

LEICESTER CITY 3 – 1 FULHAM

Floyd Ayité a ouvert son compteur but en premier league malgré la défaite 3-1 de sa formation face à Leicester. Le Togolais entré en jeu après la pause a égalisé à la 51eme avant que Fulham ne sombre. Ils se sont inclinés 3-1.

Espagne

Liga / 27eme journée

Getafe 2 – 1 Huesca

Djene Dakonam et Getafe ont battu la lanterne rouge Huesca à domicile en Liga ce weekend sur le score de 2-1. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la rencontre. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 29eme journée

LIVINGSTON FC 3 – 1 SAINT JOHNSTONE FC

Livingston FC du Togolais Steve Lawson l’a emporté 3-1 à domicile en championnat. Le Togolais Steve Lawson titulaire en début de rencontre pour sa formation  a délivré une passe décisive pour le 3eme but de sa formation à la 90+2eme minute.

Allemagne

Bundesliga / 25eme journée

HANOVRE 96 2 – 3 BAYER LEVERKUSEN

Hanovre d’Ilhas Bebou blessé a été battu 2 – 3 ce weekend à domicile. Le club allemand du Togolais est avant dernier de la Bundesliga. Ilhas Bebou etait absent.

Bundesliga 2 / 25eme journée

ST. PAULI 0 – 4HAMBOURG SV

Hambourg n’a fait qu’une bouchée de St Pauli qu’il a dominé en déplacement 4-0. Le germano-Togolais Khaled Narey a fait toute la rencontre. Il a inscrit le deuxième but de sa formation à la 53eme.

Pays Bas

Eredivisie / 25eme journée

VVV 1 – 0 EXCELSIOR

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est imposé à domicile face à Excelsior sur la plus petite des marques. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Le VV Venlo est 10eme d’Eredivisie.

Turquie

Superlig / 25 eme journée

ISTANBUL BB 2 – 1 FENERBAHÇE SK

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor l’a emporté 2-1 à domicile ce weekend en championnat et garde sa position de leader de la Super Lig. L’attaquant Togolais est entré en jeu à la 87eme. Istanbul BB reste leader de son championnat.

ALANYASPOR 2 – 1 BB ERZURUMSPOR

BB Erzurumspor de Gilles Sunu s’est incliné 2-1 face à Alanyaspor. Le joueur Togolais est resté sur le banc en début de partie avant de faire son entrée à la 71eme minute. Il a inscrit le but réducteur à la 77eme minute sur penalty.

Lig A / 25eme journée

GAZIANTEP BB 2 – 0 ELAZIGSPOR

Gaziantep BB a aligné une belle performance en dominant Elazigspor de Serge Akakpo 2-0. Prince Segbefia était titulaire et a fait toute la rencontre, idem pour Serge Akakpo de l’autre côté avec Elazigspor.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 20eme journée

QABALA 2 – 1 SƏBAIL

Qabala de Lalawele Atakora s’est imposé 2-1 face à Sebail ce weekend. Le Milieu de terrain Togolais était titulaire et a fait 68 minutes avant d’être remplacé.

INTER BAKOU 3 – 0 SABAH

Inter Bakou a dominé Sabah 3-0 en championnat à domicile ce week-end. Jonathan Ayite a inscrit un doublé au 27eme et 47eme minute.

Maroc

Coupe CAF

RSB BERKANE 3 – 0 AS OTOHO

La RS Berkane de Kodjo Laba a etrillé 3-0 AS Otoho en coupe CAF à domicile ce weekend. L’attaquant Togolais a fait toute la partie. Il ouvert le score à la 6eme minute de jeu et a délivré une passe décisive pour le deuxième but à la 32eme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.