Les Éperviers ont entamé ce lundi 17 Mars au stade municipal de Lomé, les préparatifs pour le match contre le Bénin comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Une première séance sous la houlette du technicien français Claude Leroy avec la présence de quelques internationaux et des locaux. On peut noter parmi les internationaux, la présence de Mathieu Dossevi, Denkey Kevin, Wilson Akakpo, Ouro-Sama Hakim, Placca Fessou, Bassa Djeri Sabirou, Idrissa Ogodjo qui se sont entraînés normalement. Le portier Malcolm Barcola et le défenseur Steve Lawson n’ont pas pris part à la séance. Ils sont aux soins et une décision est attendue. On nous signale à priori que le portier Malcolm Barcola sera déclaré forfait pour cause de douleurs à l’épaule.

Les supporters venus nombreux pour assister à cette première séance ouverte au public, a eu droit à une séance courte et décontractée. Après les échauffements, les joueurs ont eu à une petite opposition de petits poteaux sur un terrain réduit.

Le reste du contingent est attendu ce soir et dans la soirée de demain mardi.

La prochaine séance se déroule demain mardi à 16 heures à huis clos au stade municipal de Lomé.

Etaient presents à la seance de cet après-midi

Mathieu Dossevi, Denkey kevin, Simon Gbegnon, wilson Akakpo, Bassa Djeri, Idrissa Ogodjo, Steve Lawson ( incertain), Malcolm Barcola ( incertain ),Ouro Sama Hakim, Placca -Fessou Mèmè,  Koulon Maklibè, Akoro Bilal,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.