En regroupement depuis dimanche dernier, les Éperviers ont entamé au stade municipal de Lomé, les préparatifs pour le match contre le Bénin comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Un match très capital pour les hommes du technicien français Claude Leroy. Pour le milieu offensif togolais Dossevi Mathieu, le groupe est conscient de l’enjeu de cette rencontre et ils feront tout pour emmener tout le peuple togolais à la CAN :

« C’était une petite séance de remise. Tout le monde a voyagé hier donc c’était l’histoire de faire courir un peu, de transpirer en attendant que le groupe soit au complet. Évidemment tout le monde a conscience parce qu’on joue notre carte sur ce match donc on est tous mobilisés, on est prêts à faire une grosse semaine tous ensemble pour aller faire un gros résultat au Bénin et emmené tout le peuple togolais à la CAN. Je promets juste qu’on va tout donner, on se battre de la première jusqu’à la dernière minute, quel que soit l’issue, on va porter les couleurs du Togo et fiers et évidemment en donnant tout, il y’a grande chance qu’on soit récompensés donc à nous de tout faire et de bien concentrer tactiquement et techniquement, il y’a moyen de faire quelque chose. »

a laissé entendre le milieu offensif togolais Dossevi Mathieu à la fin de la première séance.

Les Éperviers presqu’au grand complet, effectuent leur deuxième séance à huis clos ce mardi au stade municipal de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.