Bénin VsTogo: Alaixys Romao « Ça va être un match très difficile  » (Vidéo)

0
255

Le Togo sera au front ce dimanche à Cotonou dans le cadre de l’ultime journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte face au Benin. Dos au mur, les hommes du technicien français Claude Leroy ont impérativement besoin d’une victoire pour se qualifier. Et pour cette rencontre fatidique, on note le retour en sélection de Jacques Alaixys Romao absent depuis le début de ces éliminatoires. Un retour tant souhaité et qui suscite beaucoup d’espoir tant au niveau des joueurs que chez les supporters des Éperviers.

Juste après sa première séance, le défenseur togolais a livré ses impressions sur la rencontre de dimanche tout en invitant le public sportif à faire le déplacement du stade de l’Amitié de Cotonou.

Le groupe est jeune et a de la qualité. C’est intéressant de revenir dans ces conditions-là, il y’a pas mal de choses à faire et c’est de bonne augure pour la suite. Ça va être un match très difficile parce que c’est un match de qualification, si tu gagnes, tu passes pour la prochaine CAN, donc ça va être un match très difficile, physique et en plus c’est à l’extérieur, c’est à nous de travailler sur notre jeu, d’être concentrés de façon à ne rien à perdre, on a tout a gagné, il faut être sereins, confiants en nos qualités, et en ce que le coach va nous demander et faire une chose de bien là-bas. Je suis content de revenir en sélection, je pense que les supporters sont contents aussi, et je pense qu’on a besoin d’eux à Cotonou pour le match de dimanche, c’est très important ; voilà qu’ils  nous tiennent jusqu’au bout et comme ça on pourra faire quelque  chose de grand ensemble. »

 

[junkie-hightlights color= »green »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 58 = 63