Désormais au complet, les éperviers se sont de nouveau entrainés mercredi à huis clos au stade municipal de Lomé sous la houlette du technicien français, Claude Leroy. Emmanuel Adébayor et Djene Dakonam ont rejoint l’équipe mardi nuit.

La séance de Mardi a été suivie par le Ministre des Sports, Foly-Bazi  Katari qui est porteur d’un message de soutien de tout le gouvernement à l’endroit des éperviers. Il exhorte également les supporters à faire massivement le déplacement de Cotonou pour supporter les éperviers

« Nous avons été très encouragés par la présence de tous les joueurs convoqués .Nous leur avons apporté tout le soutien du chef de l’Etat et de tout le gouvernement. Nous leur avons apporté la confirmation que tout le gouvernement est derrière eux jusqu’au dernier coup de sifflet. Nous serons autour d’eux le dimanche même dans le stade de Cotonou et nous reviendrons certainement avec la victoire « 

A déclaré le ministre à la fin de la séance de mercredi

Il affirme également que toutes les conditions sont réunies pour  un bon match des éperviers

« En tout cas, toutes les conditions qui ont été portées à notre connaissance, nous avons pris toutes les dispositions pour qu’elles soient réunies. «  A-t-il ajouté

Avant de lancer un appel à la mobilisation générale

« Nous allons jouer à Cotonou, nous savons qu’il y a des togolais à Cotonou .Certainement, ils auront envie d’aller au stade  mais ils seront plus motivés, s’ils voient leurs frères togolais faire le déplacement .C’est pourquoi, nous invitons le public sportif togolais à faire massivement le déplacement de Cotonou »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.