Match Bénin-Togo: Djene Dakonam « Nous sommes tous conscients de l’enjeu du match » (vidéo)

0
208

Les Éperviers du Togo poursuivent très bonnement au stade municipal de Lomé, les préparatifs dans l’optique de la rencontre du dimanche prochain 24 Mars contre les Écureuils du Bénin comptant pour l’ultime journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et pour leur 4é séance effectuée ce jeudi après-midi, les supporters arrivés nombreux a eu l’occasion d’apporter son soutien à leurs ambassadeurs.

À la fin, le défenseur togolais de Getafe Djene Dakonam a livré ses impressions sur les préparatifs et le match du dimanche :

« Nous sommes tous conscients de l’enjeu du match et là, il reste encore deux séances à faire, je pense qu’on a rien à perdre, on a tout à gagner, je pense qu’on est conscient du match et on va essayer de gagner ce match et d’être qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations »

a déclaré Djene Dakonam avant d’ajouter plus loin

« Tout se passe sur le terrain, le football maintenant c’est sur le terrain. Le Togo, le Bénin, nous sommes tous de la même région, nous sommes des pays frontaliers et je pense qu’il aura beaucoup d’enjeux, le terrain sera plein à craquer mais nous on est conscients, on vient de loin et on sait qu’avec une victoire, on est qualifiés et là il faut tout donner. On est conscients de cela. Personnellement, je vais aborder cette rencontre comme tous les matches. Là je suis dans un bon championnat, je joue presque tous les weekends et je pense que tout ce que je fais tous les week-ends, je vais essayer de le reproduire et même essayer de faire un peu plus. »

a estimé le défenseur togolais.

 

[junkie-hightlights color= »green »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.