Week end de nos internationaux:Mlapa buteur, Gakpé passeur – toutes les performances des togolais

0
1957
image: www.fcupdate.nl
image: www.fcupdate.nl

Les éliminatoires de la CAN 2019 terminées , les éperviers retrouvent leurs clubs et championnats. Même si la Turquie n’a pas encore repris et que  certains clubs à l’instar de Reims et Berkane jouent ce lundi ,quelques uns se sont illustrés e week end. Mlapa Péniel a inscrit un nouveau but et serge Gakpé a délivré une passe décisive. Revivez chaque lundi , le week end de nos internationaux avec togofoot.info

France

Ligue 1 / 30eme journée

Toulouse 0 – 1 PSG

Toulouse de Mathieu Dossevi a été dominé 1-0 à domicile par le leader parisien. Le milieu de terrain Togolais était absent.

Ligue 2 / 29eme journée

BÉZIERS 0-0 GAZELEC AJACCIO

BÉZIERS a concédé le nul vierge ce week-end à domicile face aux Corses du Gazelec Ajaccio en championnat. Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie, Kevin Denkey lui, sur le banc en début de rencontre est entré en jeu à la 85eme minute de jeu.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 1ere journée

Union Saint-Gilloise 3 – 1 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a été dominé 3 – 1 ce weekend en déplacement chez l’Union Saint-Gilloise. Le Togolais Serge Gakpe, titulaire a délivré la passe décisive pour le seul but de sa formation à la 48eme. Il est sorti à 73eme.

Europa league Play-offs / 1ere journée

WESTERLO 1 – 1 WILRIJK

Wilrijk de Placca-Fessou a fait un nul 1-1 en déplacement ce weekend. Le joueur Togolais était sur le banc en début de partie avant de faire son entrée à la 55eme.

Angleterre

Premier League / 32 eme journée

FULHAM 0 – 2 Man City

Floyd Ayité a participé à la rencontre de ce weekend de sa formation qui l’opposait à Man City à Craven Cottage. Le Togolais titulaire, a laissé sa place à la 64eme. Ils se sont inclinés 0 – 2.

Espagne

Liga / 29eme journée

GETAFE 0 – 2 Leganes

Djene Dakonam et Getafe ont été battus en Liga ce weekend par Leganes 0 – 2. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 31eme journée

LIVINGSTON FC 1 – 2 HIBERNIAN FC

Livingston FC du Togolais Steve Lawson a été dominé 2-1 en déplacement en championnat. Le Togolais Steve Lawson titulaire a fait toute la rencontre.

Allemagne

Bundesliga 2 / 27eme journée

BOCHUM 0 – 0 HAMBOURG SV

Hambourg s’est contenté du nul vierge en déplacement ce weekend. Le germano-Togolais Khaled Narey titulaire a fait toute la rencontre.

Pays Bas

Eredivisie / 27eme journée

NAC BREDA 1 – 1 VVV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa a fait un nul 1-1 en déplacement ce week-end. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Il a ouvert le score pour sa formation à la 14eme minute.

Lettonie

Virsliga / 3eme journée

VENTSPILS 2 – 0 METTA / LU

Ventpils de Mamah Gafar et de Wome Dove ont été victorieux à domicile ce weekend en championnat. Le défenseur Togolais était titulaire et fait toute la partie. Wome Dove, lui est resté sur le banc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.