S’il y a un club qui impressionne au cours de cette phase retour du championnat national de football de première division, c’est bien Anges de Notsè. Le club du Haho reste sur une série de six victoires consécutives prenant la quatrième place avec 35 points à deux points du leader Asck. Ce succès est en partie possible grâce à la révélation d’un talent. Damadou Kodjovi est devenu l’homme providentiel de club de Notsè.

Arrivé seulement en début de la phase retour, Damadou Kodjovi passé par Koroki Meteté de Tchamba a inscrit 7 buts lors des 9 dernières rencontres des Anges suffisants pour s’adjuger le trophée du meilleur joueur du mois de Février .

Surnommé à Notsè Damagool , Kodjovi qui a essayé une aventure infructueuse au Niger veut gagner le championnat avec les anges et ça passera pas des faux pas parce que devant se dressent des clubs comme Asck et Maranatha .

Fin admirateur de Cristiano Ronaldo , Damadou veut rejoindre un de ces matins ,la sélection nationale

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.