Parmi les affiches de la 23 ème journée du championnat, une tiendra à plus d’un titre l’attention du public sportif. Anges de Notsè à qui le ciel des victoires appartient plus que jamais depuis quelques journées accueillent les jaunes et noirs de la Kozah. Séduisante dans le jeu avec de jeunes joueurs , cette formation a de quoi faire peur aux Condonnas de la Kozah qui se trouvent dans un égarement total. Il y a de cela quelques semaines , c’est ASCK qui était la victime . La plaque tournante de cette équipe DAMADOU Kodjovi , récent meilleur joueur du mois précédent  n’a certainement pas fini d’étaler tout son talent. Le technicien BATABA Balakiem semble avoir trouvé le système tactico-technique convenable pour tirer le meilleur de ses joueurs. L’apport des latéraux est extrêmement intéressant dans cette équipe avec le jeune athlète AGBADI Biova Gildas.



En face, il y aura une équipe léthargique d’ASKO qui cherchera à répartir de Notsè avec au moins un point. Mais lorsqu’on regarde cette équipe de kara ,une interrogation taraude l’esprit de plus d’un. Par quelle alchimie cette équipe classée 13 ème réussira à ramener le minimum à kara ? Même si on pense que la Star de cette équipe n’est que l’entraîneur AYIVI EKOUEVI. Même lui sur le banc, ASKO aura du mal face aux Anges. A kara , tout le monde sait que si l’équipe chère aux peuples Kabyè veut jouer la D1 l’année prochaine, ‘il faudrait s’imposer sans bavure à Notsè de quoi en rajouter aux enjeux déjà connus. Les cadres de cette équipe AWI Tohi, OURO NIMINI Nazif ou encore TCHAKEI Marouf doivent prendre leurs responsabilités car la survie de ce club se jouera dimanche.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.