Bon dernier depuis la 7ème journée, les lions de la Savane reçoivent les Conducteurs de kara ASCK à Niamtougou. Ceci comptant pour la 23 ème journée du championnat national. Avec seulement 19 points au compteur, il est vraiment difficile de parier sur un maintien de foadan cette saison , mais si les lions veulent croire à un miracle , le compte à rebours devrait commencer ce dimanche face au leader. Et pour certains supporters du club  cette opération  »maintien » a été lancée dimanche dernier. Opposés à Semassi, les coéquipiers du capitaine TCHEDRE Abdoul Salami ont contraint au partage des points les semons. Selon les informations venant de Dapaong, tout le monde est conscient qu’un parcours sans faute s’impose si foadan veut continuer à jouer toujours en 1 ère Division l’année prochaine.



Cela commencera face à ASCK qui semble avoir retrouvé tous ses esprits. Confiance, détermination ou encore efficacité caractérisent à nouveau le jeu d’ASCK. Même avec un KOUDAGBA Kossi muet dimanche dernier face à l’As Togo port, c’est l’expérimenté MANI Sapol qui a repris le relais avec un doublé aux 7 ème et 27 ème minutes. KOUDAGBA a été passeur décisif sur le 2 ème but sur un centre magistral. Cette équipe est impressionnante lorsqu’elle est en confiance. Cependant en cas d’un faux pas des coéquipiers du capitaine NANE Richard conjugué d’une victoire des Messagers de Fiokpo,les conducteurs de kara perdront leur place de leader au profit de Maranatha.

Le match se joue Samedi à Bafilo à partir de 15h00

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.