Le club Gomido FC de Kpalimé a réalisé un bel exploit ce weekend à l’occasion de la 23è journée du championnat national de football de première division. Auteurs de 4 matchs sans victoires, les hommes du coach Aikoro Allarou de Gomido renouent avec la victoire en allant s’imposer à Bafilo. La victime du jour n’était autre que le promu Sara FC qui tombe à domicile pour l’une des rares fois sur un score de 2 buts à 1. Pourtant menés, les show Boys de Kpalimé vont réduire la jonction dans un premier temps avant de prendre l’avantage et la garder  jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire très importante pour le moral de tout un groupe qui n’a plus gagner la moindre rencontre depuis quelques journées.


« Je peux dire que l’équipe de Sara est une très bonne équipe. Je viens de prendre l’équipe et j’ai déjà fait deux défaites et aujourd’hui, mes joueurs ont décidé de me faire honneur avec les trois. Je leur dit merci » a déclaré le coach Aikoro Allarou visiblement très satisfait.

Après cette victoire, les shows Boys reviennent à la 7è place tandis que le promu Sara  pointe désormais à la 4è place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.