Placca Fessou Mèmè a été buteur en Play off de la ligue Europa. Adébayor et son club font un grand pas vers le sacre.  Revivez avec togofoot.info, le week end des internationaux togolais

France

Ligue 1 / 31eme journée

Toulouse 1 – 0 Nantes

Toulouse de Mathieu Dossevi a dominé 1-0 à domicile le FC Nantes. Le milieu de terrain Togolais était absent.

Reims 1 – 1 Lille

Le Stade Rémois d’Alaixys Romao a fait le nul 1-1 face à Lille qu’il recevait ce week-end en championnat. Comme à l’accoutumée, le milieu de terrain Togolais Alaixys Romao a fait toute la partie.

Ligue 2 / 31eme journée

LORIENT 3 – 1 BÉZIERS

BÉZIERS a été battu ce week-end en déplacement face à Lorient en championnat. Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie, il a inscrit un but malheureux contre son camp à la 69eme. Kevin Denkey lui, sur le banc en début de rencontre est entré en jeu à la 75eme minute de jeu.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 2eme journée

ROYAL EXCEL MOUSCRON 2 – 3 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a fait une belle opération ce weekend en déplacement ce week-end. Le Togolais Serge Gakpe, titulaire a laissé sa place à la 65eme.

Europa league Play-offs / 2eme journée

OSTENDE 2 – 1 WILRIJK

Wilrijk de Placca-Fessou a été dominé en déplacement ce weekend 2-1. Le joueur Togolais était titulaire et a fait toute la partie. Il a ouvert le score à la 20eme minute de jeu.

Espagne

Liga / 30eme journée

GETAFE 1 – 0 ATHLETIC BILBAO

Djene Dakonam et Getafe ont dominé en Liga ce weekend l’Athletico Bilbao par la plus petite des marques. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 33eme journée

CELTIC GLASGOW FC 0 – 0 LIVINGSTON FC

Livingston FC du Togolais Steven Lawson a pris un point lors de son déplacement en championnat au Celtic Park. Le Togolais Steve Lawson titulaire a fait toute la rencontre.

Pays Bas

Eredivisie / 29eme journée

 VVV 0 – 3 FEYENOORD

Le VV Venlo de Peniel Mlapa n’a pas fait le poids face à Feyenoord à domicile ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre.


Turquie

Super Lig / 27 ème journée

ISTANBUL BB 2 – 0 KONYASPOR

Istanbul BB leader de Super Lig l’a emporté à domicile devant Konyaspor 2-0. Emmanuel Adebayor sur le banc en début de partie est rentré à la 68eme minute. Istanbul BB fait un pas de plus vers le sacre à 7 journées de la fin

KASIMPASA SK 2 – 1 BB ERZURUMSPOR

BB Ezurumspor s’est incliné 2-1 face à Kasimpasa en déplacement ce weekend. Le Togolais Gilles Sunu est rentré en jeu à la 58eme minute. BB Ezurumspor est lanterne rouge de Super Lig.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 26eme journée

QABALA 1 – 2 QARABAĞ

Qabala de Lalawele Atakora a été dominé à domicile par Qarabag en championnat ce weekend. Le milieu de terrain Togolais sur le banc en début de rencontre est rentré en jeu à la 86eme.

Lettonie

Virsliga / 4eme journée

VALMIERA / BSS 1 – 1 VENTSPILS

Ventpils de Mamah Gafar et de Wome Dove ont concédé le match nul ce weekend en championnat. Le défenseur Togolais était titulaire et fait toute la partie. Wome Dove, lui est sur le banc est entré en jeu en début de deuxième partie de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.