A trois journées de la fin du championnat national de football de première division, Les Anges (5e) et les militaires (3 e) s’affrontent à l’état-major dans un choc de haut de tableau. Avec 35 points chacun au compteur et avec 5 points de moins que le leader Asck, Les deux clubs rêvent d’une place qualificative pour une coupe continentale. Le match de dimanche reste donc déterminant dans la réalisation de ce challenge.


Anges Fc  porté par un certain Damadou Kodjovi, vit un moment spécial depuis le début de la phase retour avec au passage six victoires d’affilée même si, lors de la 23e journée, le club a essuyé une défaite à domicile face à Asko. En face, le dynamic togolais, pas bien loti à domicile, avec déjà une défaite face à Gbohloesu  et un nul face à Semassi  lors de cette phase retour à l’ Etat-Major, devra extrêmement se méfier s’ils ne veut pas connaître une nouvelle désillusion.

Le match se joue dimanche à 15 h à l’Etat-major

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.