Ancien pensionnaire du centre de formation Clermont-Foot Togo, le milieu de terrain togolais Doe Kokou Domeyo va vite gravir les échelons pour s’affirmer. Après deux saisons passées au Togo sous les couleurs du club des Lacs, Gbohloe-Su , club dont, il a participé à la montée en division d’élite, Doe Domeyo va poser ses valises au Niger où il signe son premier contrat professionnel avec Sahel Sporting Club en première division. Technique et réaliste, Doe Domeyo va s’imposer au sein de sa nouvelle formation du Niger où il a à son actif 13 titularisations en 13 sorties. Véritable meneur de jeu, le natif d’Agoè va prendre ses marques au fil des journées avec 2 buts marqués et 5 passes décisives. Actuel 5è du championnat de première division du Niger à l’issue de la phase aller, Sahel Sporting Club compte énormément sur le togolais qui constitue un élément essentiel dans son dispositif tactique, lors de la phase retour qui s’ouvre ce dimanche 7 Avril 2019.


Conscient du défi qui est le sien, et de sa marge de progression à atteindre, le jeune milieu de terrain Doe Domeyo continue de travailler dur pour atteindre le sommet. Une relève, un talent à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.