Week end de nos internationaux : Gakpé, Segbefia et Laba à l’honneur !

0
1916

 

Sege Gakpé a inscrit un but avec son club en Belgique ce week end. Segbéfia a fait mieux en s’offrant un doublé pour une victoire éclatante de sa formation. Comme nous vous l’annoncions, Laba Fodoh et Berkane sont en demi-finale de la Coupe CAF, le togolais a été décisif

France

Ligue 1 / 32eme journée

MONTPELLIER 2 – 1 TOULOUSE

Toulouse de Mathieu Dossevi a été dominé 2-1 en déplacement chez Montpellier. Le milieu de terrain Togolais est entré en jeu à la 59eme minute.

MONACO 0 – 0 REIMS

Le Stade Rémois d’Alaixys Romao a fait le nul vierge face à Monaco en déplacement ce week-end en championnat. Comme à l’accoutumée, le milieu de terrain Togolais Alaixys Romao a fait toute la partie.

Ligue 2 / 32eme journée

BÉZIERS 1 – 3 RED STAR

BÉZIERS a été battu ce week-end à domicile par le Red Star 1 – 3 en championnat.

Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie. Kevin Denkey lui, était absent.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 4eme journée

CERCLE BRUGES 3-2 WAASLAND-BEVEREN



 

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a fait une belle opération ce weekend à domicile. Le Togolais Serge Gakpe, titulaire a laissé sa place à la 78eme. Il a inscrit le premier but de sa formation à la 16eme minute.

Europa league Play-offs / 4eme journée

WILRIJK 2 – 0 AS EUPEN 

 

Wilrijk de Placca-Fessou l’a emporté 2-0 à domicile ce weekend 2-1. Le joueur Togolais était titulaire et a fait toute la partie.

Espagne

Liga / 32eme journée

REAL VALLADOLID 2 – 2 GETAFE 

Djene Dakonam et Getafe ont arraché le nul  en Liga ce weekend en déplacement. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 5eme de Liga.

Pays Bas

Eredivisie / 29eme journée

FORTUNA SITTARD 1 – 1 VVV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa a concédé le nul en déplacement ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre.

Turquie

Super Lig / 28ème journée

BESIKTAS JK 2 – 1 ISTANBUL BB

Istanbul BB leader de Super Lig a perdu en déplacement ce week-end chez Bekistas. Emmanuel Adebayor est resté sur le banc.

Lig A / 29eme journée

GAZIANTEP BB 4 – 1 ADANASPOR FK

Prince Segbefia a fait une prestation XXL ce week-end avec Gaziantep BB. Le milieu Togolais a disputé toute la rencontre avec sa formation Gaziantep BB qui l’a emporté 4-1 à domicile. Prince Segbefia a inscrit un doublé aux 6 ème et 87 eme minutes de jeu.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 24eme journée

INTER BAKOU 1 – 2 QABALA

 

Qabala de Lalawele Atakora est allé dicter sa loi à Inter Bakou en championnat ce weekend. Le milieu de terrain Togolais est resté sur le banc. Jonathan Ayite a fait son entrée à la 65eme minute.

Lettonie

Virsliga / 6eme journée

RIGA 2-0 VENTSPILS

Ventpils de Mamah Gafar et de Wome Dove a perdu 2-0 ce weekend en championnat. Le défenseur Togolais était titulaire et fait toute la partie. Wome Dove, lui est resté sur le banc.

Maroc

Coupe de la CAF / Quart de final retour

RSB BERKANE 5 – 1 GOR MAHIA

La Renaissance Sportive de Berkane s’est qualifiée pour le tour suivant de la Coupe CAF en battant Gor Mahia à domicile 5-1 (Match aller gagné 0-2). Le Togolais Laba Fodoh a ouvert le score à la 21eme minute. Il a laissé sa place à la 84eme minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + 1 =