Les quarts de finale de l’édition 2019 de la coupe de l’indépendance du Togo débutent ce mercredi 17 avril avec deux matchs au programme.

À Niamtougou, les Conducteurs de la Kozah ASCK affrontent le club Agouwa de Koussoumtou sous le coup de 15 heures. Une belle affiche quand on se réfère aux résultats de ces deux formations. l’ASCK le leader de la première division et sûr d’être sacré champion avec son armada de joueurs expérimentés, à l’instar de l’international Mani Sapol, Koudagba Kossi, Nane Richard et autre Mama Zougou-Abdoul Djawad, auront à cœur de terminer l’année avec un doublé coupe-championnat. Mais la tâche ne sera pas aussi aisée devant le 2e de la D2 zone nord  Agouwa auteur d’une saison presque parfaite.


À Kpalimé, les Messagers de Fiokpo Maranatha FC donnent rendez-vous au leader de la D2 zone Sud, Ifodjè d’Atakpamé sur le grand stade de Kpalimé. Deuxième au classement de la D1, les hommes du coach Ametokodo Messan qui restent sur deux défaites consécutives en championnat vont vouloir renouer avec la victoire face aux hommes du coach Koffi Komlan d’Ifodjè. Une affiche qui promet des étincelles. Maranatha-Ifodjè c’est cet après midi sous le coup de 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.