image: www.fcupdate.nl

Peniel Mlapa a inscrit ce week end son 12e but en championnat.  Simon Gbegnon  a aussi contribué à la victoire  de son club. Djene Dakonam a écopé  de nouveau un carton rouge. Avec togofoot.info,  revivez le week end de nos internationaux

France

Ligue 1 / 33eme journée

 TOULOUSE 0 – 0 LILLE

Toulouse de Mathieu Dossevi a fait un nul vierge à domicile face à Lille en championnat. Le milieu de terrain Togolais etait titulaire et a disputé 83 minutes avant d’être remplacé.

REIMS 0 – 2 Saint-Etienne

Le Stade Remois d’Alaixys Romao a perdu 0 – 2 à domicile ce week-end en championnat face à l’AS St-Etienne. Comme d’habitude, le milieu de terrain Togolais Alaixys Romao était titulaire. Il a été remplacé à la 88eme.

Ligue 2 / 33eme journée

VALENCIENNES 5 – 6  BÉZIERS

BÉZIERS a livré et gagné un match de folie ce week-end en déplacement chez Valenciennes 5 – 6 en championnat. Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie. Il a inscrit le 3eme but de sa formation à la 64eme. Kevin Denkey lui, était resté sur le banc.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 5eme journée

CERCLE BRUGES 1 – 2 COURTRAI

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a perdu ce week-end à domicile 1-2. Le Togolais Serge Gakpe, titulaire a disputé l’intégralité de la partie.

Angleterre

Premier League / 35eme journée

BOURNEMOUTH 0 – 1 FULHAM

Floyd Ayite et Fulham ont  dominé Bournemouth en déplacement ce week-end en championnat. Sur le banc en début de rencontre il est rentré à la 86eme.

Écosse

Scottish Premier League

LIVINGSTON FC 1 – 3 SAINT MIRREN FC

Livingston de Steven Lawson s’est incliné à domicile face à St Mirren FC 3-1. Le Togolais a fait toute la rencontre.

Espagne

Liga / 33eme journée

GETAFE  3 – 0 FC Séville

Djene Dakonam et Getafe ont fait une belle opération en Liga ce weekend à domicile en battant 3 – 0 un cador en lutte avec eux pour la 4eme place, le FC Séville. Le défenseur Togolais titulaire a fait 74 minutes avant d’être expulsé . Getafe est 4eme de Liga.

Allemagne

Bundesliga 2 / 30eme journée

HAMBOURG SV 1 – 1  ERZGEBIRGE AUE

Hambourg a fait un nul ce week-end en championnat à domicile. Khaled Narey a disputé toute la partie.

Pays Bas

Eredivisie / 30eme journée

VVV 4 – 1 DE GRAAFSCHAP

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est offert une belle victoire 4 – 1 à domicile ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Il a inscrit le 3eme but de son équipe à la 55eme minute.

Turquie

Super Lig / 29ème journée

ISTANBUL BB 1 – 1 CAYKUR RIZESPOR

Istanbul BB leader de Super Lig a concédé un nul à domicile à domicile ce week-end. Emmanuel Adebayor sur le banc en début de rencontre a fait son entrée à la 68eme minute. Istanbul BB reste leader de son championnat.

Lig A / 30eme journée

BOLUSPOR 1 – 0 GAZIANTEP BB

Gaziantep BB s’est incliné en déplacement ce week-end avec Prince Segbefia. Le milieu Togolais a disputé toute la rencontre avec sa formation Gaziantep BB.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 25eme journée

QABALA 2 – 1 ZIRA

Qabala de Lalawele Atakora a battu Zira 2-1 en championnat ce weekend. Le milieu de terrain Togolais est resté sur le banc.

Danemark

1ere Division / 27eme journée

ROSKILDE 2-2 FREMAD AMAGER

Le club Fremad Amager du milieu de terrain togolais Franco Atchou est allé tenir en échec la formation de Roskilde sur un score de 2-2. Titulaire, le togolais a fait toute la partie. Il avait ouvert son compteur but le week end dernier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.