Turquie: C’est quasiment fini pour Adébayor et Basaksehir

0
4218

A une journée de la fin de la saison, Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers de Basaksehir peuvent dire adieu au titre après leur défaite face à Galatasaray. (2-1)

C’était le match en haut de tableau et surtout le match qu’il fallait pas perdre pour  Basaksehir . A égalité de points (66 points) avant la rencontre, Adébayor et compagnie devaient faire un résultat de leur déplacement pour se donner une chance du titre. ils démarrent bien la rencontre et ouvrent même le score à la 17e minute grâce à Bajic mais ils s’écroulent en deuxième période sur des buts de Feghouli (47e minute) et Onyekuru (64e minute). L’entrée en jeu d’Emmanuel Adébayor ne change rien pour Basaksehir.


Une défaite qui permet au club adverse de filer au titre à une journée de la fin. Avec 3 points de plus et une différence de buts largement favorable, Galatasaray est quasiment assuré de terminer champion. Basaksehir doit devoir attendre pour soulever son premier trophée de champion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.