CANAL+ au coeur de la CAN 2019

0
732

Dans exactement 21 jours, le continent africain et tout le monde entier s’apprêtent à vivre la fête de la prestigieuse coupe d’Afrique des nations. À l’occasion de cette 32è édition de la CAN, la première à se dérouler en juin et à réunir 24 équipes, le groupe CANAL+ déploie de grands moyens techniques et humains pour assurer à ses abonnés ,une compétition aux premières loges.

Et pour la circonstance, le groupe CANAL+ Togo avec à sa tête, le directeur général Alexandre Cohen a organisé un point de presse ce vendredi 31 mai pour présenter les différents axes et les plans d’actions de sa structure pour ses abonnés.

Pour une compétition de 52 matches qui se déroulera entre 4 villes de l’Égypte, s’alternant sur 6 stades, la chaîne CANAL+SPORT1 sera au cœur de l’événement avec un programme alléchant:

-La diffusion en exclusivité de l’intégralité de la compétition en direct et en qualité HD

-Une chaîne 100% dédiée à l’événement CANAL+ SPORT1

-Les meilleurs experts aux commandes des commentaires de l’ensemble des matchs

-Toujours et encore plus d’analyses et de décryptages avec une continuité d’antenne et des émissions quotidiennes et spéciales  100% news tout au long de la compétition.

Les 3, 10 et 17 juin, trois différentes émissions feront les découvertes des 24 équipes participantes, les forces en présence, les stars au rendez-vous entre autre. « Jour de CAN » et « Soir de la CAN » se chargeront de faire revivre les évènements en mettant en contribution l’option My CANAL puis les réseaux sociaux ainsi que le quizz. En tout, une panoplie d’offres que propose le groupe CANAL+ en plus des abonnements aux chaînes télé revus à la baisse aux prix forfaitaire de 5000F CFA en plus de la parabole. Avec CANAL+ SPORT1 vivez le rythme de la 32é édition de la CAN aux pieds des pyramides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.