Tournoi Fans Clubs Champion’s League Togo: Liverpool s’adjuge le trophée.

0
366

La première édition du tournoi Fans Clubs Champion’s League Togo démarré le 18 Mai dernier a pris fin dimanche sur le terrain de l’Ecole Atlantique sur le sacre de Liverpool devant Man City 1-0.

Pendant deux semaines , les fans des différents clubs européens engagés en ligue des champions se sont retrouvés pour disputer des matches en toute confraternité  et au finish , tout comme en Europe, c’est Liverpool qui s’adjuge le trophée devant une valeureuse équipe de Manchester City

« C’est une grande satisfaction pour nous ce soir de constater que tout s’est bien passé. Le fair play que nous avons cherché, je pense que nous l’avons obtenu. Notre ambition était de regrouper les fans autour du football. Vous savez que le football rassemble. Notre objectif a été atteint. Nous avons déjà une idée sur l’édition prochaine qui s’annonce torride. Nous avons commencé avec 8 équipes et l’année ,il y en aura plus »

Nous a confié , le promoteur Agossa Pierre ADODODJI, responsable de spécialisé dans l’installation des infrastructures sportives notamment du gazon synthétique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.