Tournoi des retrouvailles 2019-Trophée Sergio Sport : Serge Benissan  » Cette 12ème édition est placée sous le signe de la fraternité, de la convivialité et du vivre ensemble »

0
462


Les gaillards et anciennes gloires du football national  se  retrouvent autour du ballon rond à Kpalimé  ce week de pentécôte , à l’occasion de la 12e édition du tournoi des retrouvailles, trophée Sergio Sport. Un evenement qui met l’accent sur le fair play et le brassage entre ces anciens joueurs devenus aujourd’hui gaillards et veterans.
   » Cette 12ème édition, tout comme celles qui ont précédé, est placée sous le signe de la fraternité, de la convivialité et du vivre ensemble entre les acteurs sportifs. »
a  déclaré Serge Benissan, promoteur de la marque Sergio et dudit tournoi. Pour lui, au delà d’être une compétition,  le tournoi des retrouvailles est un moment de fête « On gagne ou on ne gagne pas, c’est la troisième mi-temps qui compte »

Serge Benissan n’ a pas manqué de rendre un hommage mérité à venance Combey , Kpodar liberty anciens joueurs, Alfred Kolani et Jean Pierre Jean-Jo, journalistes qui ont toujours accompagné le projet et qui nous ont quittés au cours de l’année.

Tout comme, lors des éditions précédentes,  les vielles gloires du football togolais seront primés. Une particularité du Tournoi des retrouvailles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.